Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany et Andréanne à l'aventure
11 janvier 2008

réunion à Maroua pour Andréanne

Nouvelles photos!

Merci pour tous ces voeux de Naël! ça fait chaud au coeur de vous savoir tous là!

Edith, j'ai reçu ton collis! Merci! Merci! Merci!!! C'est vraiment gentil!!!! la carte est très belle, le chocolat goûte un peu les sent-bon (comment on écrit ça?) ,mais je suis vraiment vraiment contente!
C'est génial d'avoir comme ça un sac remplit de surprises! c'est un beau cadeau de Noël.
Tu sais, toi aussi tu m'as influencée dans ma vie à être ce que je suis maintenant... Merci d'être encore là, malgré les années qui passent et les kilomètres qui nous séparent. ( tu es sans doute ma première amie...on n'allait pas encore à l'école! on était presque voisine sur Notre-Dame! haha) Quelle amie tu es!!!
je t'aime fort!
Andréanne
xx

Johanne, on a reçu ta carte mais je ne l'ai pas encore ouverte. J'attends d'être avec Dany à Yagoua. On t'appelle! xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Dany et Andréanne à l'aventure
Publicité
Publicité